1. Notion de service dépannage et de service après-vente.

    La notion de service après-vente s’applique comme son nom l’indique pour les réparations après la vente des produits chez New Robert Philippe ou Léonard électro.

    La notion de service dépannage s’applique pour toutes les autres réparations des appareils provenant d’un quelconque autre canal de distribution.

    Notre technicien se réserve le droit de demander une preuve d’achat du produit dans nos établissements afin d’accorder les conditions dites de service après-vente.

    Pour les frais éventuels, cliquez ici.

  2. Remise des appareils défectueux

    Pour les TV à partir de 82 cm et le gros électroménager, une intervention à domicile est possible en Belgique. Dans un rayon de 20 km, nous ne facturons pas de frais de déplacement en cas de réparations sous garantie. Les frais d’élévateur sont toutefois toujours à charge du client. Les frais de détachement et de réintégration d’appareils (sous)encastrables ou intégrables doivent également être pris en charge par le client. En dehors de la zone de 20 km et pour les réparations hors garantie, les frais de déplacement et de transport sont facturés suivant les tarifs disponibles ici.

    Tous les autres appareils doivent être déposés en magasin en vue de leur réparation. Les appareils défectueux doivent être complètement vidés. À la demande du client, les objets bloqués dans l’appareil lui seront restitués pour autant que possible, à condition qu’ils soient décrits sur le bon de réparation au moment de la remise de l’appareil.

  3. Appareils de remplacement

    Dans certains cas, et selon la disponibilité, le client pourra disposer d’un appareil de remplacement. Lorsque le client ne retourne pas l’appareil dans le délai convenu, une indemnité par jour de retard lui sera réclamée. De même, en cas de dégâts, vol ou perte, une indemnité sera due, égale au prix du marché de l’appareil.

  4. Enlèvement et livraison d'appareils réparés

    Toute réclamation sur des dégâts apparents aux marchandises réparées doit, pour être prise en considération, être mentionnée sur les documents d’accompagnement au moment de la livraison ou de l’enlèvement par le client. Ceci vaut également pour les dégâts causés par nos livreurs. Chaque client dispose de 90 jours pour enlever les marchandises réparées. Ce délai passé, les biens seront détruits sans de plus amples avertissements.

  5. Garantie

    Toutes les réparations sont garanties 3 mois. Cette garantie de réparation ne s’applique que s’il s’agit du même défaut, non consécutif à une mauvaise utilisation.

  6. Devis

    Les prix mentionnés dans nos devis restent applicables pendant 1 mois. Le client a la liberté d’accepter ou non ce devis. Dans la mesure où le client ne souhaite pas faire réparer son appareil, les frais de devis visibles ici seront appliqués.

    Ces frais sont déductibles à l’achat d’un nouvel appareil de la même famille de produits.

  7. Paiement

    Les factures sont payables au comptant à l’enlèvement des appareils réparés en magasin, à leur livraison à domicile, ou, dans le cas d’une intervention à domicile, au technicien. Dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons autoriser des paiements par virement.